Modifier l'arrière plan Dimensions : 1280 x 450 px
Modifier

Dimensions : 447 x 200 px
Modifier
Dimensions : 300 x 300 px
Cette vignette représente votre projet à travers Mangadraft. C'est cette image que les lecteurs verront en premier, alors soignez-là.
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Profitez de ces 5 espaces pour mettre en avant votre projet et donner envie aux lecteurs de le lire.
Par exemple, ajoutez-y quelques unes de vos meilleures pages ou vos personnages, ou utilisez ces 5 emplacements pour créer un tableau unique.
Soyez créatifs ! :D

Naruto - Samurai Chronicles - Humour - Humour

Par Haiiroyasha

[Se situe durant les 3 ans de pause entre Naruto et Naruto Shippuden. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu/vu le manga pour lire.] Ils sont quatre. Quatre samouraïs à avoir grandi à Konoha, suivant une formation de shinobi. Epéistes de talent, ils manient avec adresse les techniques héréditaires de leurs clans d'origine. Quatre samouraïs ayant rejoint les services secrets du pays du Feu. Alors quand une équipe conjointe est créée entre les cinq grands pays ninja pour faire face à la montée de la criminalité et à l'apparition de l'Akatsuki, c'est eux qui sont chargés de s'assurer que tout se passe bien. Mais très vite, des interrogations sont soulevées. Pourquoi se sont ils installés à Konoha en premier lieu ? Quels sont leurs liens avec l'Akatsuki ? Que cachent les anciens du village de Konoha ? « Et puis, depuis quand est ce que les choses se passent comme prévu, de toute façon ? »
Projet en cours MAJ
Gérer les pages
Commentaires Statistiques
Vous souhaitez booster la visibilité de votre projet et attirer plus de lecteurs ? Il est possible de le mettre en avant auprès de plus de 90 000 lecteurs !
Drafti

Aucune actualité pour le moment :(
{{ getNbFormated(project.nb_pages) }}
pages
{{ getNbFormated(project.nb_views) }}
vues
{{ getNbFormated(project.nb_likes) }}
j'aime
{{ getNbFormated(project.nb_comments) }}
commentaires
L'équipe
Abonnés (43)

Avertissements

Attention, ce projet contient les avertissements suivants :

cautions
Annuler