Modifier l'arrière plan
Dimensions : 1280 x 450 px
Modifier
Dimensions : 447 x 200 px
Modifier
Dimensions : 300 x 300 px
Cette vignette représente votre projet à travers Mangadraft. C'est cette image que les lecteurs verront en premier, alors soignez-là.
Modifier
Dimensions : 150 x 150 px
Modifier
Dimensions : 150 x 150 px
Modifier
Dimensions : 150 x 150 px
Modifier
Dimensions : 150 x 150 px
Profitez de ces 5 espaces pour mettre en avant votre projet et donner envie aux lecteurs de le lire. Par exemple, ajoutez-y quelques unes de vos meilleures pages ou vos personnages, ou utilisez ces 5 emplacements pour créer un tableau unique. Soyez créatifs ! :D
Alors qu'il est laissé pour mort après avoir essayé de sauver le chiot dont il s'occupait, Yuuto se réveille dans le Tartarus, une sorte de tour biomécanique se situant entre la vie et la mort.
Sa seule option pour échapper à son funeste sort et survivre à ses blessures dans le monde réel, atteindre le dernier étage de ce monde décrépit.
Dans ce but, il est aidé par Shirue, une mystérieuse jeune fille partageant le même but.
Mais il semblerait que le dernier étage leur réserve un dernier défi a l'issue incertaine.
(Ce manga a été réalisé en Mai 2020, afin d'être présenté aux éditeurs japonais (Shueisha, Square Enix))
Mettez en avant votre projet auprès de plus de 100 000 lecteurs Boostez la visibilité de votre projet et attirez plus de lecteurs en l'affichant sur la page d'accueil, dans les suggestions et fil d'actualités des lecteurs.
Aucune actualité pour le moment :(
{{ getNbFormated(project.nb_pages) }}
pages
{{ getNbFormated(project.nb_views) }}
vues
{{ getNbFormated(project.nb_likes) }}
j'aime
{{ getNbFormated(project.nb_comments) }}
commentaires
Avertissements
L'équipe
Abonnés (16)
Autres projets de l'auteur (1)
Avertissements
Attention, ce projet contient les avertissements suivants :