Modifier l'arrière plan Dimensions : 1280 x 450 px
Modifier

Dimensions : 447 x 200 px
Modifier
Dimensions : 300 x 300 px
Cette vignette représente votre projet à travers Mangadraft. C'est cette image que les lecteurs verront en premier, alors soignez-là.
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Profitez de ces 5 espaces pour mettre en avant votre projet et donner envie aux lecteurs de le lire.
Par exemple, ajoutez-y quelques unes de vos meilleures pages ou vos personnages, ou utilisez ces 5 emplacements pour créer un tableau unique.
Soyez créatifs ! :D

Katana of Gion

Par CecHisaIsa

Gion, le quartier des Geïsha, à Kyoto, au XVIIème siècle. Saïonji Akirako est une jeune fille tout juste titrée samurai, issue de ce quartier. L'histoire de sa famille est peu ordinaire. Les femmes en sont les héritières et sont victimes d'une malédiction lancée par le tout premier shogun. Ce dernier, pour récompenser la bravoure de son ami Saïonji au combat, avait permis que sa fille devienne l'héritière du titre et puisse être samuraï. Or , la première des héritières Saïonji a forgé un katana pour l'offrir à l'épouse du shogun qui s'est suicidée avec. Alors le shogun s'est vengé en lançant une malédiction sur ce katana. Les héritières seront frappées de folie et mourront dans d'atroces souffrances. L'héritière actuelle est Akirako. Elle vit une histoire d'amour interdite avec une geïsha qui a quitté son statut pour venir vivre auprès d'elle. D'autres geïsha, en fuite, se sont réfugiées auprès d'Akirako et de son amour. Akirako va bientôt recevoir le katana maudit et vivre son terrible destin. Comment va t-elle supporter cette malédiction, entourée de ses amies?"
Projet terminée MAJ
Gérer les pages
Commentaires Statistiques
Drafti

Aucune actualité pour le moment :(
{{ getNbFormated(project.nb_pages) }}
pages
{{ getNbFormated(project.nb_views) }}
vues
{{ getNbFormated(project.nb_likes) }}
j'aime
{{ getNbFormated(project.nb_comments) }}
commentaires
L'équipe
Abonnés (1)
Autres projets de l'auteur (2)

Avertissements

Attention, ce projet contient les avertissements suivants :

cautions
cancel