Modifier l'arrière plan Dimensions : 1280 x 450 px
Modifier

Dimensions : 447 x 200 px
Modifier
Dimensions : 300 x 300 px
Cette vignette représente votre projet à travers Mangadraft. C'est cette image que les lecteurs verront en premier, alors soignez-là.
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Profitez de ces 5 espaces pour mettre en avant votre projet et donner envie aux lecteurs de le lire.
Par exemple, ajoutez-y quelques unes de vos meilleures pages ou vos personnages, ou utilisez ces 5 emplacements pour créer un tableau unique.
Soyez créatifs ! :D

Dragon No Kishi - Action - Romance

Par mass16

AKAME fut jadis un glorieux guerrier et chef d’une escouade dans une autre dimension. Le but de cet escouade est d’accomplir n’importe qu’elle mission que leur roi leur dicte son question. Un jour le roi d’AKAME lui confia une mission le dernière pour l’escouade d’AKAME mais malheureusement tous ne s’ait pas déroulé comme prévu à cause du roi alors AKAME a fait apple au pouvoir du dragon des sept éléments pour l’aider à terrasser le roi. Alors AKAME a pu venir à bout du roi, mais le prix qu’il a payé est grande, la malédiction d’AKAME a commençait. Avec sa renaissance dans un autre monde il vit une vie ordinaire jusqu’à ce que tout bascule le jour de la rentrée scolaire de sa dernière année au lycée. Est c’est ainsi que les aventure de AKAME pour faire revivre son escouade est le dragon des sept éléments « SCHINA » a commençait.
Projet en cours MAJ
Gérer les pages
Commentaires Statistiques
Vous souhaitez booster la visibilité de votre projet et attirer plus de lecteurs ? Il est possible de le mettre en avant auprès de plus de 90 000 lecteurs !
Drafti

Aucune actualité pour le moment :(
{{ getNbFormated(project.nb_pages) }}
pages
{{ getNbFormated(project.nb_views) }}
vues
{{ getNbFormated(project.nb_likes) }}
j'aime
{{ getNbFormated(project.nb_comments) }}
commentaires
L'équipe
Abonnés (0)

Avertissements

Attention, ce projet contient les avertissements suivants :

cautions
Annuler