Modifier l'arrière plan Dimensions : 1280 x 450 px
Modifier

Dimensions : 447 x 200 px
Modifier
Dimensions : 300 x 300 px
Cette vignette représente votre projet à travers Mangadraft. C'est cette image que les lecteurs verront en premier, alors soignez-là.
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Modifier

Dimensions : 150 x 150 px
Profitez de ces 5 espaces pour mettre en avant votre projet et donner envie aux lecteurs de le lire.
Par exemple, ajoutez-y quelques unes de vos meilleures pages ou vos personnages, ou utilisez ces 5 emplacements pour créer un tableau unique.
Soyez créatifs ! :D

Dragon Ball Rage

Par TEEJEE

C'est l'histoire d'une guerrière Saiyenne "Kyuri" (ce qui signifie "Concombre" en Français) au passé douloureux dont sa principale force, c'est la rage. Elle est originaire de l'Univers 7, vient du passer (plus de 1000 ans) ramener dans le monde de la Kaïo Shin du Temps où elle fait la connaissance d'un Trunks (du futur) encore marquer par son échec face à Zamasu et de la destruction de son monde, ainsi que de sa fille, Shibie, que beaucoup considèrent comme une vraie princesse (à cause de sa beauté) âgée de 12 ans au départ et qui rêve de rencontrer un jour son Grand-père (le fière prince Vegeta). Elle devient très rapidement la meilleure amie de Kyuri, presque une soeur spirituelle, et s'entraînent ensemble pour contrer les plans des Times Breaker. Mais la vraie motivation de Kyuri (on pourrait même dire une obsession), est de surpasser et de devenir meilleure que Son Goku.
Projet en cours MAJ
Autres traductions :
Gérer les pages
Commentaires Statistiques
Vous souhaitez booster la visibilité de votre projet ? Il est possible de le mettre en avant auprès de plus de 27 000 lecteurs !
Drafti

Aucune actualité pour le moment :(
{{ getNbFormated(project.nb_pages) }}
pages
{{ getNbFormated(project.nb_views) }}
vues
{{ getNbFormated(project.nb_likes) }}
j'aime
{{ getNbFormated(project.nb_comments) }}
commentaires
L'équipe
Abonnés (212)

Avertissements

Attention, ce projet contient les avertissements suivants :

cautions
cancel