Avertissement PEGI : PEGI 16 Avertissement PEGI : Langage grossier Avertissement PEGI : Peur Avertissement PEGI : Violence Avertissement PEGI : Sexe Avertissement PEGI : Drogue

FLESH OF GOD

Horreur , Psychologique
19 pages - 1994 vues - 158 lecteurs
2067, la terre que nous connûmes n'est plus ce qu'elle était. L'humanité a oubliée le sens du mot éthique, innocence et respect. L'Europe, étant devenue un pays et les pays devenues des villes, compose, avec l'Asie et l'Afrique, les TERRES ROUGES. Les états-unies, l’Amérique du Sud et l'Océanie, elles, forment les TERRES D'ÉDEN.

Les Terres Rouges réunissent tout les malfrats, mafieux, corrompus haut placés, proxénètes et autres qui penses pouvoir survivre à la fin du monde. Ces terres existes que grâce à l'illusion de l'ordre et de règles.

Les Terres d'Eden réunissent les personnes qui acceptes la fin du monde. ils coexistent en paix mais détiennent tout de même une armée pour se défendre.

Astor, un jeune, amnésique depuis deux ans, se retrouve à la poursuite de son ancienne identité. Il n'a aucune connaissance des règles et du fonctionnement du monde qui l'entour. Il devra affronter les événements avenir en ignorant tout ce qui représentait son identité et son passé.

Manga en cours

Réalisé par

Autres publications de l'auteur

Aucune autre publication.