Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kitsune
Auteur Message
Aokami Hors ligne
Auteur

Kitsune
Bonjours à tous !

J'aimerais vous demandez vos avis sur l'histoire, j'ai bientôt terminer le chapitre 1, je vous passe le synopsis pour une mise en bouche.

Synopsis:

"Depuis la création d'Onokoro, les kamis construisirent leur propre temple.

Mais un de ces temples ce distinguer parmi les autres, c'était celui des Kitsune, garder par les meilleurs défenseurs, entre tous les kamis, Inari, et ces deux messagers gardiens, Kiba, et Reiko, montant la garde du temple H24, et des alentours.

Ce temple, détient une porte menant au Takama-ga-hara, le royaume des kamis, où seul quelques élus, ont le droit de rentrer...
Mais une Yokai, souhaiteraient passer ses portes, afin d'y accomplir ces dessins...

Une réunion se mit alors en place, afin de préparer une défense contre l'attaque de cette force obscure qui semble s'attaquer à tous les temples de la terre..."

Merci à vous Smile

[Image: tumblr_mxaoquOwFu1sbo4yoo1_500.gif]
Aokami Dezaina
10-02-2017 00:46
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leonis Hors ligne
lazy girl

RE: Kitsune
hey~
J'aime bien les histoires qui tournent autour des légendes et mythologies de d'autres pays comme le japon ici ^^
Inari ce serait pas la déesse des kitsune qui se transforment en belles femmes ? j'ai une mémoire euh...on va dire défaillante (j'aime bien les tanuki c'est marrant des teilleres chien (❍ᴥ❍ʋ))
Mais sinon tu voudrais que ce soit orienté plus quoi ? action/drama/aventure/sci-fi/romance/psychologique/comédie/surnaturel etc...?

Parce qu'avec un début comme ça on peut faire pleins de choses. Mais avant que tu te lance il faudrait que tu ais en réserve plus d'un chapitre parce qu'après ça va être compliqué car avec le temps tu voudras faire des petits changements et tu risque de t'embrouiller (comme moi (⊙﹏⊙✿))

Et si t'as déjà tes perso faudra que tu vois ce qui seront vraiment utile à l'intrigue etc.

♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯ BL lover (≚ᄌ≚)ℒℴѵℯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯
(Ce message a été modifié le : 10-02-2017 15:32 par Leonis.)
10-02-2017 14:14
Aokami Hors ligne
Auteur

Ha mais il est déjà publier ^^, tu le trouveras ici Wink :
https://www.mangadraft.com/manga/2320-kitsune

J'ai oublier de le précisais, c'est de ma faute ^^

Mais ne t'inquiète pas, l'histoire est déjà toute tracé, j'ai tout en tête, mais je ne tiens pas à tout dévoilé non plus, sinon il n'y aurais pas de suspense ;p

Aokami Dezaina
10-02-2017 16:20
Leonis Hors ligne
lazy girl

C'est bien de tout avoir en tete mais il faut aussi faire un story board pour savoir où on va en général.
Parce que je viens de lire ton manga et j'ai remarqué qu'il a fallut environ 11 pages pour qu'on puisse avoir du dialogue entre les deux perso qui se battent, on ne sais pas vraiment pourquoi mais je me doute que ça va être expliqué après.Du coup le combat aurait pu être plus court .

Puis on arrive à la page 28 et on ne sait pas grand choses sur l'importance d'Amaterasu dans ton univers. Elle a été présentée assez tard aussi, il n'y a qu'à la page 28 qu'on sait son nom, après ce n'est qu'un détail.

Graphiquement tu t'en sort bien ,tu fais bien les mouvements, la vitesse et les expressions faciales.
Après le fond est souvent en aplat et on y voit mal les profondeurs, comme dans la page 21 où on dirait qu'Inari est juste posé là (il n'y pas d'ombre visible sur le sol pour montrer qu'elle flotte)

Je tiens à dire que c'est juste un avis d'une amatrice de manga lambda, donc s'il y a des choses qui on été dites ici qui ne t'on pas plu tu pourras toujours passer outre. Après tout on est bien là pour échanger nos avis/point de vue avec les autres ♫꒰・‿・๑꒱

10-02-2017 18:15
Aokami Hors ligne
Auteur

Water pour te répondre, Inari c'est bien la déesse des champs de riz qui possède deux messagers (qui dans l'histoire sont Reikô et Kiba Wink ) et ce sera plus un Manga Action (et drame... un peu ^^ je sais pas trop comment le juger XD).

Pour le début oui, j'ai fais un combat long pour démontré la violence, et l'intensité entre les deux combattant, car il y a une raison à ça, psychologiquement bien sûr, mais sinon, je veux je voulais surtout un début épic pour qu'on comprenne une certaine chose de ses deux là.

Amaterasu sera bientôt présenter, mais pas en profondeur, on est pas encore bien développer pour ça je dirais.

Et pour le fond, j'ai aucune excuse, j'ai étais trop impatient pour la réalisation XP

Quoi qu'il en soit, je te remercie de ton avis (et si je demande une critique, c'est que je demande du sérieux et de la Franchise, donc je ne peu pas me plaindre Wink )

Tkt, merci à toi Smile

Aokami Dezaina
10-02-2017 18:37
Leonis Hors ligne
lazy girl

Cool du coup j'attendrai la suite pour voir où ça nous mènera tout ça (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

10-02-2017 18:47
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Mangadraft | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS