Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manga Avis reaction manga God and Fight
Auteur Message
Bastiendu66 Hors ligne
Auteur

Avis reaction manga God and Fight
Bonjours à toute et à tous, Je m'appelle Bastien et comme la plupart des personnes du groupe je suis fan de manga et de bd mes manga préféré sont dbz , saint seiya , hokuto no ken , bleach et naruto, en bd je suis plutôt marvel et dc comics. et j'aimerais partager avec vous un manga que je fait qu'il s'appelle God and Fight que j'avais en tête depuis que j'ai vue des manga, et j’aimerais avoir des avis dessus le manga est loin d'etre fini il y a au moin 160 page de prévue ou plus. (Ceci est une œuvre original, toute apparition de plan, d'objet ... appartenant à une autre œuvre n'est qu'une inspiration ou un hommage). voilà le manga ici https://www.mangadraft.com/manga/1673-god-and-fight
23-07-2016 13:37
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dilaw Hors ligne
Auteur

RE: Avis reaction manga God and Fight
(23-07-2016 13:37)Bastiendu66 a écrit :  Bonjours à toute et à tous, Je m'appelle Bastien et comme la plupart des personnes du groupe je suis fan de manga et de bd mes manga préféré sont dbz , saint seiya , hokuto no ken , bleach et naruto, en bd je suis plutôt marvel et dc comics. et j'aimerais partager avec vous un manga que je fait qu'il s'appelle God and Fight que j'avais en tête depuis que j'ai vue des manga, et j’aimerais avoir des avis dessus le manga est loin d'etre fini il y a au moin 160 page de prévue ou plus. (Ceci est une œuvre original, toute apparition de plan, d'objet ... appartenant à une autre œuvre n'est qu'une inspiration ou un hommage). voilà le manga ici https://www.mangadraft.com/manga/1673-god-and-fight

Tes sur que c'est toi qui dessine, par ce qu'en dirai que tu monte tout.
l'idée est génial je l'avoue mes améliore toi graphiquement, comme moi je cherche des projets que je peux pas poster a cause de mon faible niveau ^^
23-07-2016 15:03
Bastiendu66 Hors ligne
Auteur

RE: Avis reaction manga God and Fight
Disons que 30% des déssin sont de moi, il est vrai que je fait bcp de montage car je dessine bien mais pas assez pour faire du déssin à l’égale d'un mangaka c'est pour cela que je fait ça sa me fait un gain de temps également.

J’essayerais de faire des déssin 100% fait de moi mais ça serra plus et sans doute moins bien fait...
23-07-2016 15:18
Poster une réponse 

Sujets apparemment similaires...
Sujet : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [BD] Avis reaction du scénario (Destination) Bastiendu66 3 268 25-01-2017 17:50
Dernier message: Bastiendu66
  avis de mon manga Bastiendu66 9 582 24-01-2017 16:26
Dernier message: Incolore

Aller à :

Contact | Mangadraft | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS