Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelqu'un aurait des conseillé pour dessiné dans le style du jeu Earthbound ?
Auteur Message
Floyd Hors ligne
Floyd

Quelqu'un aurait des conseillé pour dessiné dans le style du jeu Earthbound ?
Bonjour je vais faire un manga du jeu Earthbound le style graphique des personnages sont assez spéciaux et j'aimerais faire transmettre l’âme d'Earthbound du mieux possible donc si quelqu'un à des conseille je suis preneur. ^^

Ma page mangadraft: https://www.mangadraft.com/floyd
25-03-2016 01:53
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OneAngele Hors ligne
Auteur

RE: Quelqu'un aurait des conseillé pour dessiné dans le style du jeu Earthbound ?
Yo! Je connais pas ce jeu (je suis allée voir à quoi ressemblent les graphismes quand même, hein XD) mais je te dirais que le meilleur moyen de dessiner dans un style c'est de commencer par faire des repros puis d'essayer de dessiner un perso mais sans image de référence, je pense que c'est un bon entrainement ^^

"Who has seen the wind? Neither I nor you. But when the leaves hang trembling, the wind is passing through. Oh wind, please reach her, trembling its wings."
25-03-2016 17:32
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Floyd Hors ligne
Floyd

RE: Quelqu'un aurait des conseillé pour dessiné dans le style du jeu Earthbound ?
Vraiment merci beaucoup ^^

Ma page mangadraft: https://www.mangadraft.com/floyd
25-03-2016 19:17
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OneAngele Hors ligne
Auteur

De rien c'est normal ^^

"Who has seen the wind? Neither I nor you. But when the leaves hang trembling, the wind is passing through. Oh wind, please reach her, trembling its wings."
26-03-2016 11:27
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Mangadraft | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS