Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Symphonium : des avis, des conseils ?
Auteur Message
Sioby Hors ligne
Auteur

Symphonium : des avis, des conseils ?
Bonjour !

Voilà un sacré paquet d'années, maintenant, que je n'avait plus fait de BD. En faite, la dernière remonte au lycée. Vu que maintenant j'ai 30 ans... Ouai, ça date. Et pire que ça, même : Pendant plusieurs mois, j'ai était incapable de dessiner. J'ai beaucoup perdu!

Bref, autant dire que je suis un peu rouillé ! Mais voilà, je me suis lancé. Et j'aimerai beaucoup avoir vos avis, vos conseils. Parce que indéniablement, la BD est un art complexe! Et j'ai pleinement conscience qu'il y à une infinité de règles que je ne connait pas...

Mais je m'amuse beaucoup. La plupart du temps... Ouais, parce que des fois j'ai juste envie de tout abandonner ! Mais ça passe. Et je recommence à m'amuser. Bref, le cycle classique de la création ! XD

Ah, normalement, en cliquant sur ma bannière, vous tomberai sur ma page.

[Image: 27309097409_03cf50e3f2_b.jpg]
08-01-2018 14:39
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kerlhau Hors ligne
Auteur

RE: Symphonium : des avis, des conseils ?
C'est avec plaisir que je prendrai du temps pour la lire ! Smile

Et surtout reste motivé, même si on en a marre parfois, qu'on aimerai faire valser notre crayon, qu'on peste sur cette p****n d'anatomie, qu'on passe 3h00 à faire une colo, il faut toujours persévérer !

(comment ça "ça sent le vécut" ? MAIS OUI ! XD)

Blog || • Tumblr || • Instagram
08-01-2018 21:42
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sioby Hors ligne
Auteur

Je voulait pas croire mon père quand il me disait que toute création passe par la souffrance -.-'
Mais c'est l'un des rare domaine où réussir permet d'oublier toutes les merdes sur la route! HeureusemEnt !

Comment tu travail ton scénario, toi? Tu passe dabord par de l'écrit, ou directement par le storyboard ? ( Que tu à fort dynamique, d'ailleurs...)

En tout cas merci pour ta réponse ! ^^

[Image: 27309097409_03cf50e3f2_b.jpg]
09-01-2018 01:29
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kerlhau Hors ligne
Auteur

Personnellement je commence directement par un storyboard, il faut que ça soit visuel pour moi ^^

Blog || • Tumblr || • Instagram
09-01-2018 22:35
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Sujets apparemment similaires...
Sujet : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Besoin de critique et de conseils. kames_sakazuki 1 268 30-10-2017 10:21
Dernier message: meilan14
  [MANGA] Demande d'avis et de conseils ;) leleonart 0 430 30-08-2017 17:03
Dernier message: leleonart
  [DIVIDED] Demande d'avis/de conseils Serom 7 2,439 07-08-2017 22:49
Dernier message: PhiLho

Aller à :

Contact | Mangadraft | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS