Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anryo se présente!
Auteur Message
Anryo Hors ligne
Auteur

Anryo se présente!
Bonjour à tous

IRL:

Je m’appelle Valentin , j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée (terminale ,pour être précis),et je suis un fan
d'animé et de manga. Je dessine très peu (en même temps mon niveau de dessin rase les pâquerettes) mais
j'adore créer des univers dans lesquels je raconte la vie des personnages les plus importants.
Je suis au passage un joueur passionné de jeu de rôle ,principalement lorsque ceux-ci se situent dans un univers fantaisiste.
Je déteste ,et cela par dessus tout , les critiques dont le but est de mettre à mal les auteurs/dessinateurs.
Mon rêve serait de m'améliorer en dessin pour pouvoir mettre mes lights-novels en image, voir suffisamment pour devenir Mangaka.

IVL:

Mon pseudo vient du personnage principal de mon premier light-novel intitulé Les Chroniques Aakiennes
(présent d'ailleurs sur Mangadraft) ,c'est d'ailleurs avec celui-ci que j'ai commencé à vouloir
publier mes histoires .
J'ai connu Mangadraft grâce à une amie dessinatrice.

Autres:
Ma phrase fétiche ,qui est aussi tiré de mon premier light-novel, est celle-ci:
N'attendez pas que le destin vienne vous sauvez, fuyez-le et menez votre vie comme vous le voulez.
14-11-2017 21:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XIIIJ Hors ligne
Artiste polyvalent

RE: Anryo se présente!
Très très intéressant !

Je t'invite vivement a me contacter par mail sur "xiiij.contact@gmail.com"

J'aimerais que nous discutions un peu +

Cordialement, bonne soirée
14-11-2017 22:42
Travelers Hors ligne
Auteur

RE: Anryo se présente!
Sois le bienvenu Anryo! Big Grin
Ça a l’air super intéressant ce que tu fais! On ne manquera pas d’aller lire tes oeuvres sur MD! En attendant, on te souhaite de concrétiser tous tes rêves et de passer du bon temps sur cette superbe plateforme! ^^ Si tu as besoin d’aide, n’hésite surtout suuuuuurtout pas à nous envoyer un petit mp! Big Grin

Voili voilà, bonne continuation à toi! Blush
17-11-2017 22:21
Poster une réponse 

Sujets apparemment similaires...
Sujet : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Khordel se présente (tardivement... mais je me présente quand même ^_^) Khordel 9 4,495 13-12-2016 00:42
Dernier message: DADADIDOU

Aller à :

Contact | Mangadraft | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS