Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scenariste amateur cherche dessinateur
Auteur Message
creeper326 Hors ligne
Auteur

Information Scenariste amateur cherche dessinateur
Salut !
Je suis un jeune scénariste de 18 ans, et je suis à la recherche d'un dessinateur (pro ou pas, peu m'importe, du moment qu'il sait se servir d'un crayon) pour un projet amateur, mais que j'aimerais mener jusqu'au bout (d'habitude je fais mes projets seuls, mais j'ai jamais rien fini parce que justement je suis seul).
Le scénario raconte basiquement l'histoire d'un jeune garçon, vivant dans un monde dominé par la toute puissance d'un immense empire. Lors de sa naissance au palais impérial, un événement étrange se produisit. Cet événement pourrait vous paraître impertinent, si je ne vous disais pas que le jeune homme à en fait plus de...400 années !
Immortel, il cherche depuis sa naissance un moyen de mourir, mais va malgré lui se faire emporter par un groupe de recherche para-militaire dissident de l'empire dont l'objectif est de briser la main-mise de l'empire sur le monde. A l'aide d'une jeune fille, il prendra la tête du groupe et l'utilisera à ses fins pour partir en quête des tréfonds de la famille impériale et du secret de son immortalité...

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéréssés par l'annonce, contactez moi par message privé !
02-10-2017 19:28
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nairolf7 Hors ligne
Auteur

RE: Scenariste amateur cherche dessinateur
Bonjour,

Ton projet scénaristique me fais penser a un mélange de troy et de highlander et j'aime les deux ^^. Je travaille a la fois sur papier avec imprimante ainsi que sous format numérique a la tablette graphique. Je cherche a m'améliorer dans le conceptaria manga (dynamisme, cadrage, scénario).

N'hésite pas a me donner d'avantage d'information concernant ton projet. cdlt
(Ce message a été modifié le : 05-10-2017 20:09 par nairolf7.)
05-10-2017 20:06
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kami-sama Hors ligne
Auteur

RE: Scenariste amateur cherche dessinateur
Salut!!! Ton scénario m'a l'air très intéressant^^
ça fait un moment que je voudrais dessiner un manga, mais je n'ai pas de scénario et je préfère me concentrer sur le dessin. Je ne suis absolument pas pro mais je pense dessiner assez "bien".
Si tu pouvais donner un peu plus de détails sur ce que tu veux faire, ça serait très cool surtout que les idées sont bonnes!
J'attends ta réponse Big GrinD
Salut!
13-11-2017 20:22
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Sujets apparemment similaires...
Sujet : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Dessinateur débutant recherche scénariste Kerwal 2 346 26-10-2017 21:16
Dernier message: nairolf7
  Cherche, scénariste ou dessinateur polyvalent Sylence 2 248 26-10-2017 21:10
Dernier message: nairolf7
  Dessinateur cherche collaboration avec scénariste (dessinateur amateur) nairolf7 2 315 10-10-2017 12:07
Dernier message: kames_sakazuki
  Recherche un dessinateur manga pour une scénariste débordante d'idée Alizya 4 2,781 23-08-2017 00:53
Dernier message: myckyu
Wink Recherche co-Scénariste et Dessinateur ! (Projet qui me tiens a cœur) Himeno 9 1,156 05-08-2017 22:32
Dernier message: Taishi-

Aller à :

Contact | Mangadraft | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS