Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dessinateur pour projet manga
Auteur Message
ExtremBrownie Hors ligne
Auteur

Recherche dessinateur pour projet manga
Bonjour à tous, je me présente, Vincent, j'ai 21 ans et j'écrit des scénarios manga depuis maintenant un peu plus d'un an. Je suis actuellement sur l'écriture d'une histoire qui compte pour l'instant 4 chapitres et qui s'intitule "Les Grimoires d'Edelweiss", qui prend place dans un univers que je qualifierait de médiéval fantastique, avec des races humaines et anthropomorphes.

Dans ce monde les pouvoirs magiques s'obtiennent a l'aide de grimoires comme dans skyrim, mais pour pouvoir lancer des sorts il faut apprendre la langue des mages dans une école. L'histoire suis une jeune fille de 16 ans qui se retrouve transformée en démon puis est recueillie par une école qui était autrefois réputée mais qui aujourd'hui à sombré dans l'oublie, et qui va l'aidée a maîtriser ses capacités.

J'ai déjà les noms et idées d'apparence de l'héroïne et des autres personnages principaux, ainsi que l'intrigue de l'arc prologue qui devrait faire moins de 10 chapitres et une idée générale des arcs suivants. Je recherche donc un dessinateur/trice (que je ne pourrais pas payer car je n'ai pour l'instant aucun revenus personnel régulier) qui puisse m'aider a concrétiser ce projet qui sera publié gratuitement sur Mangadraft, qui peut dans l'idéal posséder skype ou discord ainsi qu'un micro pour pouvoir discuter du projet (je trouve ça plus simple et moins long d'expliquer les choses par vocal que par écrit).

Si jamais vous avez des questions je serait là pour y répondre, et je remercie d'avance celles et ceux qui répondront présents. Sur ce, bonne journée/soirée à vous.
13-09-2017 03:48
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iyoku Hors ligne
Auteur

RE: Recherche dessinateur pour projet manga
ça à l'air intéressant ! J'aime assez le topo de départ de ton histoire ! :-)
Dommage que ce soit une histoire longue, pour une première collab' entre deux personnes qui ne se connaissent pas, ça peut effrayer les volontaires.

Je te souhaite de trouver quelqu'un ! J'aimerai bien voir apparaitre cette histoire sur Mangadraft ! ^_^

[Image: 16100407185313521514534863.jpg]
13-09-2017 11:26
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ExtremBrownie Hors ligne
Auteur

Merci Iyoku, c'est vrai que la durée hypothétique de l'histoire peut faire peur, si jamais il y a des intéressés je peux proposer de leur envoyer le premier chapitre, ou alors d'en discuter par skype pour se faire une idée plus précise. J'ai pu constater que trouver un dessinateur peur s'avérer compliqué, surtout pour un scénariste amateur, sur facebook j'ai rejoins plusieurs groupes mais à chaque fois mes publications sont ignorées ou on met juste un j'aime sur le montage que je publie avec. Mais je persévère et espère bien trouver un jour.
(Ce message a été modifié le : 13-09-2017 13:29 par ExtremBrownie.)
13-09-2017 13:24
nairolf7 Hors ligne
Auteur

bonsoir,
concept intéressant ! dans la proximité de black clover mais passons..

une collaboration sur 10 chap' manga donc un format similaire a 2 tome ce qui fais une proximité de 400 pages, c'est énormissimes !!

personnellement, l'univers m’intéresse et on pourrais collaborer sur un début d'un chapitre sois 20 à 40 pages max.

j'attend ta réponse.
05-10-2017 20:18
Poster une réponse 

Sujets apparemment similaires...
Sujet : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Recherche dessinateur pour seinen mister-tentei 0 63 19-11-2017 20:58
Dernier message: mister-tentei
  Recherche dessinateur pour projet specimen's maxenceh50 0 56 18-11-2017 21:16
Dernier message: maxenceh50
  Recherche un animateur 2D pour projet Yaxis392 0 130 27-10-2017 21:07
Dernier message: Yaxis392
  Recherche dessinateur pour un manga de type shonen Daedros 1 203 08-10-2017 17:14
Dernier message: nairolf7
Rainbow [Recrutement] Recherche d'un coloriste pour un projet de BD de science fiction. JamesRico 0 197 30-09-2017 00:23
Dernier message: JamesRico

Aller à :

Contact | Mangadraft | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS