Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Collaboration] Création de jeux vidéo
Auteur Message
Mantra Hors ligne
Lecteur

[Collaboration] Création de jeux vidéo
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis développeur indépendant en quête de projets pour étoffer mon portfolio. C'est pourquoi je recherche un partenariat avec un jeune dessinateur/graphiste/designer qui serait dans la même démarche. Nous réfléchirons ensemble aux jeux sur lesquels nous prendrons plaisir a travailler, et travaillerons à notre rythme dans une ambiance détendue. Cette collaboration pourrait être une bonne opportunité pour progresser, mettre un pied dans le domaine du jeu vidéo pour certains, et peut être gagner quelques ronds. Tongue

Dans l'idéal, il vous faudrait quelques connaissances sur Photoshop, ou n'importe quel logiciel d'image pouvant exporter au format .png. Mais si vous êtes principalement dessinateur papier, il est possible d'adapter la direction artistique, dans un style "Don't Starve" par exemple.

Mes compétences vont du simple Tetris au MMORPG (non c'est pas une blague), mais la l'idée serait de se concentrer sur des petits jeux HTML5 ou mobile dans un premier temps, afin de créer du contenu. Mais si cette collaboration se déroule bien, je suis totalement ouvert à des projets plus gros et donc plus lucratifs.

Voila quelques exemples de jeux que j'ai réalisé lors de Game Jams. Ce n'est pas très représentatif de mes compétences (à part les graphismes), mais ça devrait donner un petit aperçu en tenant comptes que ces jeux ont été créés en moins de 48h.
https://michaeldho.fr/#portfolio

Je suis également disponible pour les auteurs qui souhaiteraient adapter leur manga en Visual Novel, Point'n'Click, ou autre...

Hésitez pas à m'envoyer quelques exemples de vos créations en MP si vous êtes intéressés.
12-09-2017 15:14
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iyoku Hors ligne
Auteur